https://www.facebook.com/100010553268614/posts/704886133206489?s=662749777&v=i&sfns=cwmo
« Vous m’avez transmis de fortes émotions, vos chansons sont superbes et j’ai passé un moment magique en votre compagnie. Ne changez rien ! » Isabelle, Université Toulouse II
